Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE AIX LES BAINS
Best Price

Tarif le 25 avril 2018

à partir de 59€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Aix-Les-Bains et ses alentours

Tout au long de l'année, de nombreuses activités et idées de sortie sont proposées aux abords de l'hôtel Campanile Aix-les-Bains. Idéalement situé juste à quelques mètres d’un golf, vous pourrez en profiter après avoir visité les monuments de la ville tels que le Château de la Roche du Roi, l'église Notre-Dame, l'hôtel palace Astoria et l'Arc Romain de Campanus. Prenez le temps de vous balader sur l'esplanade du lac et de flâner du côté du port.

De nombreux musées vous ouvrent également leurs portes, comme le musée Faure, possédant notamment une importante collection de peintures impressionnistes. Le jardin japonais vous accueille quant à lui pour un moment de détente et de découverte florale.

Amateur de jeu, rendez-vous au casino, amoureux de nature et de sports, vous aurez le choix entre le lac du Bourget pour la baignade ou la pratique de sports nautiques et la station de ski de La Feclaz pour vous adonner aux sports de glisse en hiver et à la randonnée ou autres activités de montagne en été.

Enfin, si vous cherchez à vous détendre en vous faisant du bien, les établissements thermaux de la ville vous accueillent.

Le Centre des Congrès de la ville propose quant à lui une programmation riche en événements, tels que congrès, expositions, spectacles et concerts.

Et si vous êtes dans la région en été, profitez-en pour assister à deux manifestations majeures d'Aix-les-Bains : la Semaine Internationale du Golf, Grand Prix d'Aix-les-Bains de courses hippiques, le Festival Musilac et le festival Rock’N’Golf. 

Fermer